Présentation du professionnel de santé

Le docteur Lindsay Bustamente-Cenci vous reçoit dans un cabinet situé au centre de Valbonne-Sophia Antipolis et également au Centre hospitalier de Grasse pour prendre en charge diverses pathologies rhumatologiques, mécaniques ou inflammatoires, touchant les articulations, le rachis, les tendons ou bien l'ostéoporose.

Le docteur Bustamente-Cenci pratique les infiltrations et l'échographie ostéo-articulaire au cabinet médical.

Formations

2017 D.U. Echographie ostéo-articulaire - ECRIN - Université Paris 6 - Pitié Salpetrière

2017 D.E.S. Rhumatologie - Université Nice Sophia Antipolis

2017 Doctorat de médecine - Université Nice Sophia Antipolis

2015 D.I.U. Onco-rhumatologie - Faculté de Médecine Henri-Warembourg- Lille

2014 D.I.U. Pathologies osseuses médicales - Faculté de Médecine Jacques Lisfranc - Saint-Etienne

2013 D.I.U. Polyarthrites et maladies systémiques - Université de Montpellier.

Expériences

Depuis 2020 Cabinet - Valbonne Sophia Antipolis

Depuis 2020 Praticien attaché - Centre Hospitalier Clavary - Grasse - Service de médecine polyvalente

2017-2019 Chef de clinique Assistant - Centre Hospitalo-universitaire de Nice - Rhumatologie